Century Creation (International) Co., Ltd

  • Acheter Moulage de caoutchouc HNBR,Moulage de caoutchouc HNBR Prix,Moulage de caoutchouc HNBR Marques,Moulage de caoutchouc HNBR Fabricant,Moulage de caoutchouc HNBR Quotes,Moulage de caoutchouc HNBR Société,
Moulage de caoutchouc HNBR
  • Century Creation
  • CN

Application de produit de moulage de caoutchouc HNBR: Le caoutchouc nitrile-butadiène hydrogéné (HNBR) est largement utilisé dans le domaine pétrolier et l'industrie automobile. Avec le développement de l'industrie automobile et pétrolière, les pièces en caoutchouc nécessitent non seulement une résistance à l'huile, mais également une bonne résistance à la chaleur, une résistance aux températures élevées, une pression élevée, une résistance à l'oxygène et d'autres caractéristiques. Le caoutchouc nitrile-butadiène normal (NBR) est loin de répondre à ces exigences. Bien que certaines de ses utilisations aient été remplacées par du caoutchouc fluoré, le caoutchouc fluoré coûte cher. Par conséquent, les gens ont commencé à explorer l'amélioration de la performance NBR. Le caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné a été développé avec succès pour répondre à ce nouveau besoin.

Présentation du produit de moulage de caoutchouc HNBR


  Caoutchouc nitrile-butadiène hydrogéné, abrégé HNBR ou H-NBR. NBR est une nouvelle variété de NBR.

  Le caoutchouc nitrile-butadiène hydrogéné (HNBR) est un élastomère hautement saturé obtenu par hydrogénation spéciale du caoutchouc nitrile-butadiène. Le caoutchouc nitrile-butadiène hydrogéné présente une bonne résistance à l'huile (bonne résistance au fioul, à l'huile lubrifiante et aux solvants aromatiques); et en raison de sa structure hautement saturée, il a une bonne résistance à la chaleur, une excellente résistance à la corrosion chimique (bonne résistance au fréon, aux acides et aux alcalis), une excellente résistance à l'ozone, une résistance à la déformation permanente à haute compression; Le caoutchouc nitrile butadiène (NBR) est l'un des excellents caoutchouc à haute résistance, résistance à la déchirure et à l'usure.


  Performance du produit de moulage de caoutchouc HNBR 


  Le HNBR a une résistance à haute température de 130 à 180 C, une résistance au froid de - 55 à 38 C et d'excellentes propriétés mécaniques. Comparé à d'autres polymères, le HNBR peut mieux répondre aux exigences de l'industrie automobile. Le HNBR renforcé par de l'oxyde de zinc / acide méthacrylique (MAA) peut être utilisé pour fabriquer une courroie triangulaire, une courroie triangulaire isotactique, la colle inférieure d'un anneau triangulaire polyvalent, un isolateur de vibrations, un anneau d'étanchéité, des pièces d'étanchéité, un tuyau résistant à la chaleur, etc. Dans l'huile le forage, les produits en caoutchouc doivent résister à des tests à haute température, haute pression, acide, amine, H2S, CO2, CH4 et autres. Les produits préparés par HNBR peuvent résister à l'acide, à l'huile et aux solvants. HNBR renforcé par ZnO / MAA peut être utilisé pour fabriquer des pistons pour le boîtier de protection de forage et la pompe à boue. En outre, les joints en papier en HNBR par méthode de battage peuvent être utilisés comme joints d'étanchéité dans l'industrie pétrolière et l'industrie automobile. La résistance à la chaleur et aux radiations du HNBR est meilleure que celle du caoutchouc silicone, du caoutchouc fluoré et du polytétrachloroéthylène. Il convient pour divers joints en caoutchouc dans les centrales électriques, ainsi que pour les tuyaux hydrauliques, les joints hydrauliques, les gaines de câbles pour les centrales électriques, les rouleaux d'impression et de tissus, les composants d'armes et les joints aérospatiaux, les couvercles, les sacs de carburant, etc. Le latex HNBR peut être utilisé comme revêtements de surface (peintures), textiles, papier, cuir, métaux, etc. Adhésifs pour céramiques et non-tissés, caoutchouc mousse et produits en latex imprégné, etc. En outre, la performance globale du HNBR renforcée par ZnO / MAA le four à peroxyde et à haute résistance à l'usure est meilleur que celui du HNBR ordinaire.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Century Creation (International) Co., Ltd

  • HNBR Rubber Molding Manufacturers, HNBR Rubber Molding Factory, Supply HNBR Rubber Molding
HNBR Rubber Molding
  • Century Creation
  • CN

HNBR Rubber Molding prodcut application: Hydrogenated nitrile-butadiene rubber (HNBR) is widely used in oil field and automobile industry. With the development of automotive and petroleum industry, rubber parts not only require oil resistance, but also have good heat resistance, high temperature resistance, high pressure, oxygen resistance and other characteristics. Normal nitrile-butadiene rubber (NBR) is far from meeting these requirements. Although some of its uses have been replaced by fluororubber, fluororubber is expensive. Therefore, people began to explore the improvement of NBR performance. Hydrogenated nitrile butadiene rubber was successfully developed to meet this new need.

HNBR Rubber Molding product introduce


  Hydrogenated nitrile-butadiene rubber, abbreviated as HNBR, or H-NBR. NBR is a new variety of NBR.

  Hydrogenated nitrile-butadiene rubber (HNBR) is a highly saturated elastomer obtained by special hydrogenation of nitrile-butadiene rubber. Hydrogenated nitrile-butadiene rubber has good oil resistance (good resistance to fuel oil, lubricating oil and aromatic solvents); and because of its highly saturated structure, it has good heat resistance, excellent chemical corrosion resistance (good resistance to freon, acid and alkali), excellent ozone resistance, high compression permanent deformation resistance; Nitrile butadiene rubber (NBR) is one of the excellent rubber with high strength, tear resistance and wear resistance.


  HNBR Rubber Molding product performance


  HNBR has high temperature resistance of 130 - 180 C, cold resistance of - 55 - 38 C and excellent mechanical properties. Compared with other polymers, HNBR can better meet the requirements of automobile industry. HNBR reinforced by zinc oxide/methacrylic acid (MAA) can be used to make triangular belt, isotactic triangular belt, bottom glue of multi-purpose triangular ring, vibration isolator, sealing ring, sealing parts, heat-resistant pipe, etc. In oil drilling, rubber products are required to withstand high temperature, high pressure, acid, amine, H2S, CO2, CH4 and other steam tests. The products prepared by HNBR can resist acid, oil and solvent. HNBR reinforced by ZnO/MAA can be used to make pistons for drilling protection box and mud pump. In addition, paper gaskets made of HNBR by beating method can be used as sealing gaskets in petroleum industry and automobile industry. The heat and radiation resistance of HNBR is better than that of silicone rubber, fluorine rubber and polytetrachloroethylene. It is suitable for various rubber seals in power stations, as well as for hydraulic pipes, hydraulic seals, cable sheaths for power stations, printing and fabrics rollers, weapon components and aerospace seals, covers, fuel bags, etc. The HNBR latex can be used as surface coatings (paintings), textiles, paper, leather, metals, etc. Adhesives for ceramics and non-woven fabrics, foamed rubber and impregnated latex products, etc. In addition, the comprehensive performance of HNBR reinforced by ZnO/MAA, peroxide and high wear resistance furnace is better than that of ordinary HNBR.


Product Tag:
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right