Century Creation (International) Co., Ltd

A propos de nous

  • 1
marque Century Creation
nombre demployés 201-500 personnes
Ventes de lannée 5 millions USD - 10 millions USD
Année de création 2001

  Century Creation (International) Co., Ltd a été enregistrée à Hong Kong en septembre 2001. La même année, l'usine Dongguan Century Creation Insulation Co., Ltd a été installée dans la zone industrielle de Xisha Si'er, Gaobu, Dongguan. , Province du Guangdong, en tant que société détenue à 100% par Hong Kong. L'investissement initial a atteint 100 000 000 HKD. À ce jour, la phase d'installation I est mise en place, avec une superficie supérieure à 25 000 m2, et la phase d'installation II est en préparation.

  La société a passé les certifications, y compris le système de contrôle de qualité ISO9001 、 ISO / IATF16949 et le système de contrôle environnemental ISO14001. Un système de gestion ERP parfait et des modes commerciaux flexibles (fournir une facture de TVA de 13%, un transfert inter-usines, une qualification import-export, un système de couverture douanière électronique QP indépendant) sont disponibles ici, essayant de satisfaire les besoins du client de manière simple, pratique et efficace.

  Principaux produits: estampage, découpe, laminage et traitement de haute précision de tous les matériaux, etc. et sont largement utilisés dans l'OA, l'AV, les appareils de communication, les appareils électroménagers, les boîtiers d'ordinateurs, l'automobile, les appareils médicaux et les appareils de sport, etc.

  Pour rendre la perfection plus parfaite, la Société, bien que possédant des équipements de production complets et parfaits, présente des machines entièrement automatiques avancées d'Europe, d'Amérique, du Japon, de Taiwan et d'autres régions dans le but de satisfaire les demandes d'approvisionnement en constante évolution.

  Quant à la matière première, Century Creation (International) Co., Ltd est désormais un agent ou revendeur franchisé de nombreux fabricants européens, américains et japonais de matériaux industriels, ainsi que leur partenaire en R&D et production.

  De plus, la société importe des matières premières en pleine charge de conteneur, ce qui évite les retards et les différences de prix et réalise un contrôle efficace des coûts, de la qualité et des dispositions de production. Avec tant d'années de développement, la Société est désormais une entreprise globale appartenant à Hong Kong intégrant des fonctions comprenant la conception, le développement, la production et la commercialisation et fournissant une conception rationnelle selon les besoins du client; la société est également une usine de production et de transformation avec le plus haut contenu scientifique et technologique, parmi tous ses pairs.

  Century Creation (Hong Kong) Co., Ltd respecte les lois et règlements de la République populaire de Chine, accorde une grande attention à la gestion axée sur les personnes et soutient la réforme nationale des technologies industrielles et les idées commerciales de pointe. Grâce à ces efforts, nous pouvons toujours apporter de nouveaux produits sur le marché, diriger la tendance du marché et créer le processus de découpe au niveau mondial.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Century Creation (International) Co., Ltd

About Us

  • 1
Brand Century Creation
Number of Employees 201-500 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 2001

  Century Creation (International) Co., Ltd was registered in Hong Kong in September 2001. In the same year, the factory, Dongguan Century Creation Insulation Co., Ltd, was set up in the Xisha Si’er Industrial Area, Gaobu, Dongguan, Guangdong Province, as a wholly Hong Kong-owned company. The initial investment reached HKD 100,000,000. By now, the plant phase I is set up, with the area greater than 25,000m2, and the plant phase II is under preparation.

  The Company has passed certifications including ISO9001 、ISO/IATF16949 quality control system and ISO14001 environmental control system. Perfect ERP management system and flexible business modes (provide 13% VAT invoice, interplant transfer, import-export qualification, independent QP electronic customs cover system) are available here, trying to satisfy customer’s needs in an easy, convenient and effective way.

  Main products: high-precise stamping, cutting, laminating and processing of  all materials, etc.  and are widely used in OA, AV, communication devices, home appliances, computer cases, automotive, medical devices and sports apparatus, etc.

  To make perfection more perfect, the Company, although holding complete and perfect production equipments, introduces advanced full automatic machines from Europe, America, Japan, Taiwan and other regions for the purpose to satisfy the ever changing supply demands.

  As for the raw material, Century Creation (International) Co., Ltd is now an agent or franchised dealer of many European, American and Japanese manufacturers of industrial materials, as well as their partner in R & D and production.

  In addition, the Company imports raw materials in full container load, which avoids delay and price difference and realizes effective control in cost, quality and production arrangement. With so many years of development, the Company is now a comprehensive Hong Kong-owned enterprise integrating functions including design, development, producing and marketing and providing rational design upon needs of the customer; the Company is also a production and processing factory with highest science and technology contents, among all its peers.

  Century Creation (Hong Kong) Co., Ltd abides by the laws and regulations of the People’s Republic of China, pays great attention to the people-oriented management, and supports the national industrial technology reform and edge-cutting business ideas. Thanks to these efforts, we can always bring new products to the market, lead the market trend, and create the world-level Die cutting process.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)